Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Knight pour vous servir ▐ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

E. Knight Blackwell

E. Knight Blackwell

Messages : 2

Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyMar 10 Aoû - 21:15


Knight
Blackwell


    Knight pour vous servir ▐ UC. 201116Logan
    FEAT. Logan Lerman (c) Honory.

    Carte d'identité

    Charismatique - Secret - Drôle - Sarcastique
    ♦️ NOM & co : Eleven Knight Maxàres Blackwell
    ♦️ AGE : 19 ans
    ♦️ SEXE : Masculin ♂
    ♦️ Né à : Dix décembre, Los Angeles.
    ♦️ Situation : Célibataire
    ♦️ Sens : L'ouïe
    ♦️ Études : Musique, principalement du Piano.


Ton Histoire

Just play the game.
Eleven est né le dix décembre à Los Angeles. Eleven, prénom un peu bizarre n'est-ce pas? Ses parents le lui ont donné car celui-ci était le fruit de la onzième génération de la famille Blackwell .. ça a beaucoup de sens, en effet.. Pourtant, il préfère que nous l'appelons "Knight", prénom qui le définit le mieux .. d'après lui. La vraie raison c'est qu'il déteste sa famille et cette manie d'appeler leurs enfants par des chiffres. Il voue une certaine haine envers sa famille, envers ses parents. En effet, petit, -car sa famille est une famille bourgeoise-, ses parents n'étaient jamais présents puis comme il était enfant unique il ne savait pas trop avec qui jouer. A force, une carapace s'est formée et l'enfant mignon et joyeux qu'il était est devenu un enfant rebelle, sarcastique, aux remarques blessantes, joueur .. La métamorphose se voyait mais ses parents eux, étaient les seuls à ne rien voir. A l'adolescence, celui-ci cumulait les bagarres, les histoires d'un soir; les convocations, les heures de colle.. Pourtant, une chose arrivait à le faire changer : Le Piano. Alors qu'il s'ennuyait chez lui, il découvrit un piano et se mit à en jouer. Bien sûr, il voulut absolument un professeur car il voulait reproduire ces magnifiques sons et ainsi, peut-être devenir producteur d'une future magnifique chanson (piano). Il ira alors à l'université des 5 sens qui a l'enseignement musical qu'il désirait .. mais attention, quand il ne joue pas, c'est autre chose.

Citation :
Mr. ADAM • Elev.. Knight, si tu ne t'appliques pas plus, tu ne réussiras pas le test ! Tu as du talent ! Tâche de t'en servir.
KNIGHT • Oui .. Monsieur. Je voulais vous dire merci .. vous savez, vous avez toujours été comme un père pour moi .. enfin, pas qu'un prof' de musique ..
Mr. ADAM • Oh .. Bon, tu va me faire pleurer ! Bon bon, reprenons à partir d'ici ..
Cet enfant est extraordinaire, je me demande pourquoi il n'est pas tout le temps aussi calme est gentil.. un moyen de se cacher? pensa alors le professeur qui voyait lui aussi, le petit comme son enfant.



Ton Caractère et ton physique

    Minimum 6 lignes. Maintenant, tu peux le décrire physiquement et détailler son caractère.


Et toi, derrière l'écran, tu es qui ?

    Prénom ::
    Age ::
    Goûts ::
    Lignes atteintes ::
    Comment as tu connu le forum ::
    Avis sur le forum ::
    Code de présentation ::
    Spoiler:



Dernière édition par E. Knight Blackwell le Jeu 12 Aoû - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

June M. Patterson

June M. Patterson
« I am small but effective »

Age du perso : 29
Groupe : Quartiers ...
Mon amour : Etudiante
Messages : 116


« Absolutely it's me »
Feat: Célébrité
My relationships:
Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyMar 10 Aoû - 21:17

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Si tu as des questions nous sommes là.
Au plaisir de te relire.
June M. patterson

EDIT : Vu que la fiche a changé, je t'ai mise la nouvelle. C'est juste la présentation qui change.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-teens-world.forumsrpg.com

Jenny Van Der Woodsen

Jenny Van Der Woodsen
« And who am I ? That's another secret I'll never tell. You know you love me. xo xo Little.J »

Age du perso : 30
Groupe : La vue :)
Mon amour : Aucun x(
Messages : 76


« Absolutely it's me »
Feat: Célébrité
My relationships:
Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyMar 10 Aoû - 23:49

Bienvenue, June à tous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E. Knight Blackwell

E. Knight Blackwell

Messages : 2

Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyJeu 12 Aoû - 15:07

Okay pas de problème Very Happy
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

June M. Patterson

June M. Patterson
« I am small but effective »

Age du perso : 29
Groupe : Quartiers ...
Mon amour : Etudiante
Messages : 116


« Absolutely it's me »
Feat: Célébrité
My relationships:
Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyJeu 12 Aoû - 15:29

De rien.
J'ai lu l'histoire, elle est superbe. Pressée de voir la suite, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-teens-world.forumsrpg.com

Jenny Van Der Woodsen

Jenny Van Der Woodsen
« And who am I ? That's another secret I'll never tell. You know you love me. xo xo Little.J »

Age du perso : 30
Groupe : La vue :)
Mon amour : Aucun x(
Messages : 76


« Absolutely it's me »
Feat: Célébrité
My relationships:
Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. EmptyJeu 12 Aoû - 20:09

Oui c'est normal ^^.De meme que June
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Knight pour vous servir ▐ UC. Vide
MessageSujet: Re: Knight pour vous servir ▐ UC. Knight pour vous servir ▐ UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knight pour vous servir ▐ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat de l'Université. :: Dossiers des élèves-