AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez|

Contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« I am small but effective »

Age du perso : 22
Groupe : Quartiers ...
Mon amour : Etudiante
Messages : 116


« Absolutely it's me »
Feat: Célébrité
My relationships:
MessageSujet: Contexte ? Jeu 8 Juil - 13:10

    Chaque université tente de se faire une place parmi les meilleures et celles qui réussissent sont reconnues et convoitées. Tandis que les autres sont réduites à rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'un jour, elles ferment leurs portes.

    Qu'en sera t-il de la nouvelle université qui a pris place dans le prestigieux palais de Westminster, à Londres ?
    Cela reste à voir …

    Après cinq années de travaux et de restauration, le projet aboutit enfin.
    Pendant que les universités ordinaires ouvrent leurs portes pour une nouvelle année, l'université « The five senses » se prépare à sa première ouverture.
    Les derniers préparatifs sont accomplis avec gaité et simplicité, bientôt, les élèves pourront se balader dans les somptueux jardins, faire des achats à la petite boutique et surtout découvrir la chambre, le studio ou l'appartement où ils logeront durant l'année et que leur compte en banque leur aura autorisé.

    De son côté, l'administration, tente de faire au mieux pour que les élèves passent une année agréable et conviviale, en faisant un briefing au personnel qui les encadrera. On pense d'ores et déjà, que les élèves seront surtout riches mais l'université a été un projet assez important au point, qu'il a obtenu des bourses pour ceux qui n'auraient les moyens de faire le voyage et payer leur place. Alors, détrompez vous sur la catégorie sociale des futurs élèves.

    Avec un été chargé de fêtes, d'amourettes et de délires, il est temps de reprendre les choses en mains, pour nos futurs élèves, et de rejoindre les bancs de l'école ou plutôt les clans de l'université.
    Il est vrai que l'idée de diviser l'université a été longuement examinée. Mais, la décision ne sera pas regrettée, car les élèves seront ainsi plus soudés et leur clan aidera chacun d'entre eux à s'intégrer plus facilement. Cependant, l'équipe en charge du projet a eu des difficultés quant au choix des clans. Il fallait que chacun puisse se retrouver dans l'un d'entre eux. C'est de là que l'idée de faire un sens pour un clan est venue.

    Le concept, original comme il est, pourrait être un peu compliqué à comprendre au départ. Nous connaissons tous les cinq sens, eh bien, l'université propose des enseignements divers en rapport avec le sens du clan.

    Au cours de l'été, l'université à essayer de se faire connaître dans les quatre coins du globe. Elle espère plus que tout au monde accueillir des personnes venues de l'ensemble des des sept continents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-teens-world.forumactif.com

Contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à l'université. :: Règlement & Contexte-